Widemir Normil, l’estime de soi et le rêve

Tout le monde est beau, tout le monde est parfaitement imparfait, dit-il.

Le rêve et la passion, c’est les obstacles qui les traversent, le chemin pour y accéder qui nous forgent. C’est comme le briquet n’importe qui peut l’allumer, comme n’importe qui peut avoir un rêve, une passion. Il faut apprendre des expériences des autres et ne laissez personne vous prendre votre rêve. Nos fondations doivent être solide, on doit croire en nous, avoir confiance en nous, car on a tous une valeur, si on se respecte, rien ne nous fera mal.

Le sac vide ne tient pas debout, on peut en faire ce que l’on veut, nous nous devons d’être comme le sac plein, rempli de rêve, de passion, de jolies qualités et de magnifique défaut. L’opinion des autres ne doit pas devenir notre réalité. Choisir entre nourrir 50% de gens qui t’aime ou le 50% qui t’aime pas? Réponse, rêve, il y aura toujours 50% de personnes qui t’aime et l’autre moitié qui t’aime pas.

Le courage est un enfant qui apprend à marcher. Quand vous pensez que c’est impossible, levez-vous. Tant que vous avez un cœur, tout est possible. Il y a toujours un espoir dans la vie. La règle du 80-20 est la meilleure, 80% de travail et 20% de rêve. Il ne faut pas compter combien de fois tu tombe mais plutôt combien de fois tu te relève.

Restez vous dans n’importe quelle situation.

Laisser un commentaire